SpeeDy Licensed Licensed Predefined Tags Joined Aug 4, 2019 Messages 20 Reaction score 7 Aug 12, 2019 #1 Bonsoir, Je viens d'inastaller [OzzModz] Gif Avatar Permissions 1.0.1 tfonctionne l'importation mais l'avatar pas animé savez vous pourquoi svp je sèche là Cordialement
Bonsoir, Je viens d'inastaller [OzzModz] Gif Avatar Permissions 1.0.1 tfonctionne l'importation mais l'avatar pas animé savez vous pourquoi svp je sèche là Cordialement
CRUEL-MODZ Administrator Staff member Administrator Moderator Licensed Joined Jul 8, 2019 Messages 1,267 Reaction score 748 Aug 12, 2019 #2 SpeeDy said: Bonsoir, Je viens d'inastaller [OzzModz] Gif Avatar Permissions 1.0.1 tfonctionne l'importation mais l'avatar pas animé savez vous pourquoi svp je sèche là Cordialement Click to expand... il faut activé ça : Screenshot tu le trouvera ici : options/groups/attachments/ Upvote 0 Downvote
SpeeDy said: Bonsoir, Je viens d'inastaller [OzzModz] Gif Avatar Permissions 1.0.1 tfonctionne l'importation mais l'avatar pas animé savez vous pourquoi svp je sèche là Cordialement Click to expand... il faut activé ça : Screenshot tu le trouvera ici : options/groups/attachments/
SpeeDy Licensed Licensed Predefined Tags Joined Aug 4, 2019 Messages 20 Reaction score 7 Aug 13, 2019 #3 Bonjour, J'ai pareil que toi mais je n'arrive pas a sélectionner l'autre ligne. Cordialement Upvote 0 Downvote
SyTry Administrator Staff member Administrator Moderator Licensed Joined Jul 8, 2019 Messages 640 Reaction score 397 Aug 13, 2019 #4 Salut, le mieux c'est de demander au créateur de l'add-on SyTry, Upvote 0 Downvote
SpeeDy Licensed Licensed Predefined Tags Joined Aug 4, 2019 Messages 20 Reaction score 7 Aug 13, 2019 #5 C'est pas sa je pense, c comment installer extension imagemagick PECL . sur le serveur ? Upvote 0 Downvote
CRUEL-MODZ Administrator Staff member Administrator Moderator Licensed Joined Jul 8, 2019 Messages 1,267 Reaction score 748 Aug 13, 2019 #6 SpeeDy said: C'est pas sa je pense, c comment installer extension imagemagick PECL . sur le serveur ? Click to expand... sa dépend de ton serveur ! Upvote 0 Downvote
SpeeDy said: C'est pas sa je pense, c comment installer extension imagemagick PECL . sur le serveur ? Click to expand... sa dépend de ton serveur !